Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Positivons nom de Zeus
14 juin 2016

SOUVENIRS SPORTS

Ha, le bon vieux temps!!!

Etre Maman de 2 garçons qui au fur et à mesure où ils grandissent se passionnent pour le Rugby, le Foot, le Basket, le Foot Américain, le Golf... enfin LE SPORT!!

Le résultat, tu te retrouves avec 2 rugby mans....

En dehors des quantités de pâtes bolognaises que tu prépares avant les matchs....et les goûters ou les repas d'aprés entraînements, nous étions 4 dans la famille, je cuisinais pour 8!!!! 

En dehors des shorts et des chaussettes qui tiennent tout droits tenus par la boue!!

En dehors du nombre de samedis sur la touche à admirer ces athlètes foncer dans le tas, avec le coeur qui se serre à chaque fois...C'est le mien qui est dessous?

D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi les fabriquants de granules d'ARNICA ne font pas des plus gros tubes...Monsieur BOIRON si tu existes à toi de jouer!!

Il y avait aussi les matches à voir à la télévision!!! Et là, ils avaient mis au point une phrase clef dans notre vocabulaire familial :

"Mais Maman, c'est le match de l'année, toute la France va le regarder, tu ne veux pas que tes enfants soient les seuls malheureux à ne pas l'avoir vu... et nanana!"

Et je craquais, et je regardais avec eux, pour partager ce moment, et je finissais toujours par m'endormir...voir ronfler...Mais c'est leur parole contre la mienne!!

Et avec le temps qui passe, je me félicite d'avoir partagé tout ça avec eux, une pierre précieuse rangée sur l'étagère de mes souvenirs.

Donc en souvenir de ces merveilleuses soirées, voici une petite merveille qui a fait du bruit sur la toile ces jours ci, mais peut être que tu l'as raté mon ami : 

https://www.youtube.com/watch?v=ZrcX10HYMww

Comme tu le comprendra vite, je ne suis pas très douée avec l'ordinateur, mais justement ce blog est là aussi pour me faire progresser....et il y a du boulot.

 

Résultat de recherche d'images pour

 

 

Et cette photo trouvée sur GOOGLE, c'est pour la plaisir, et une spéciale dédicace à mon Grand....

Je vous salue bien, prenez bien soin de vous, et n’oubliez pas rien ne vaut la tendresse !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Positivons nom de Zeus
  • Humeur du jour à partager : petits bonheurs de chaque jour, une rencontre, un film, un article, une expérience,une recette...du moment que ça fait plaisir et que le soleil rentre dans la tête et le cœur dans l'optique de positiver et d'aller bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité