Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Positivons nom de Zeus
7 juin 2016

POURQUOI CE BLOG ?

Mon fils ainé m’a dit un jour : « internet a donné la parole à trop de gens qui n’ont rien à dire »….

Et bien après avoir beaucoup réfléchi, je vais faire partie de ces gens-là !

 Arrivée à 50 ans…passé…mais pas de beaucoup…, j’ai vécu beaucoup de choses …. Et pourquoi ne pas partager ça avec mon ordinateur ! Sorte de journal intime, partager mon expérience, ou mes émotions, mes pensées ou mes aventures du quotidien, mes colères…des petites bouteilles jetées à la mer….

Peut-être certains se reconnaitront ou pas…

Peut-être certains seront émus ou pas…

Peut-être certains souriront ou pas…….Découvrons ça ensemble !!

Ecrire ce que l’on ne dit pas toujours….. Tant pis si éventuellement je choque…Mais si ça ne vous plait pas, vous n’êtes pas obligé de lire !!....

Je vous salue bien, prenez bien soin de vous, et n’oubliez pas rien ne vaut la tendresse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Positivons nom de Zeus
  • Humeur du jour à partager : petits bonheurs de chaque jour, une rencontre, un film, un article, une expérience,une recette...du moment que ça fait plaisir et que le soleil rentre dans la tête et le cœur dans l'optique de positiver et d'aller bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité